MÏLLOW CREATIVE ART&MUSIC&UNDERGROUND

 

Voici "JIMI HENDRIXAcrylique Feutre Blanc Correcteur sur toile de coton sur châssis : à découvrir, avant ou après une séance, sur les murs du cinéma Ciné Festival d’Ambérieu-En-Bugey… un grand merci à Sylvie et à Christophe, et à toute leur équipe.

 

« Collection "Silencieuse affection"  : #394/BEH#A5A, variation d'après une photographie ancienne de Robert LEBECK ; et #382 "Le baiser".  Venez les découvrir, avant ou après une séance, au Ciné-Festival d'Ambérieu-en-Bugey ». 

 

« Au Ciné-Festival d'Ambérieu-En-Bugey ! Entre les séances, Alfred Hitchcock, Stanley Kubrick et Orson Welles, vous y attendent ; une petite pause-café ; exposition alternative... »

 

 

 

Nouveau projet, étude en cours ; crayon de bois, croquis sur papier : OR/WE-#1 (21X29,5) Orson Welles ;  ST/KU#1 (21X29,5) Stanley Kubrick ; AL/HI#1 (21X29,5) Alfred Hitchcock, MI-W#1 (21X29,5) autoportrait Mïllow à venir, pour oeuvre acrylique/feutre sur toile de coton avec châssis : 1000X800. Galerie d'art #9-2021.

 

LES TAGS DE MÏLLOW CREATIVE 

 

« Dehors de cette allusion forte il y a vicissitude et adversité bandante surtout (...) Les signes de circonstance (...) alors nous voulons à tout prix faire ce que nous voulons (...) d’une chose claire de notre environnement professionnel par exemple (...) regardons-nous mal tous les signes extérieurs qui nous tendent tout le temps de l’attention imposée parfois (...) Nous sommes faits sinon pour une chose utile et non une autre (...) ceci étant à tout le moins forcé dans l’inattendu de préférence.   MÏLLOW »

« Elle est si cuisante de poésie et si parfaite de sa fantaisie, que tout de suite je fus saisi de la fixer, d’une émotion vedette à ce coeur-là, contre les renflements de l’exemple-ci de la jalousie (...) Nous nous abordons depuis un amour saignant à n'en pas douter, de substance cultivée avec fruit.  MÏLLOW »

 

 "Elle est bourrelée d’affinité ; et si elle vous attire du geste tendre à ce simple fait du baiser, cette passion de vous, c’est qu’elle vous aime, cela est ; dans cette idéale circonstance vous devez tout formidablement l’y aller.  MÏLLOW"  

 

 

 "Réellement, aussi bien par exemple William Faulkner, Fiodor Dostoïevski que Samuel Beckett... ils ont, tout à fait, employé contre des intervalles de lecture assurément (...) j'ai dû ne pas rester indifférent à coup sûr à chacune de leurs œuvres oui ; vraiment en vertu du contexte cru de ce qu’elles ont su partager investir orchestrer aussi bien tout de suite en la raison dépouillée déjà (...) Qui de l’interaction humaine en cette humaine nature et de ses mouvements volontaires ouvertement (...) Soulignons absolument que d'aventure, (...) en même temps... le sens depuis l'angoisse de l'écriture particulièrement lié à cette quelque empreinte inhérente et caractéristique à l’éclatante image impénétrable possible, (...) les sens eux aussi sont reposés en temps et lieu sur de la superbe société apprivoisée (...) là-dessus, (...) sur chacun de leurs protagonistes si à propos : je m'allais tâcher toujours à y prendre nombre de grosses notes délicieusement justificatives et judiciaires (...) sinon tout à la fois et avec détermination soucieuse (...) je l'irai par avouer aussi de ce qu'il y a de la "Beat-Génération" sans le mensonge, (...) dès l'abord (...) entre autres ( ...) et qu'elle s'en va, elle, d'une merveilleuse haleine toujours de l'humeur riche tellement si cuisante à se mêler terriblement en l'univers artistique achevé désaccordé maniaque de l'autre, fou (...) fou (...) fou ; (...) laquelle chose "il est ?" (....) oui ?... oui ! oui... non... non ! (...) comme ça, "parce-que-voilà" : si vous y pensez demeurer croyable une singulière poésie, cultivée avec fruit, dans tous les cas piégée que l'on dévoile alors, par surprise sombre, pour vous seulement ; ne lancez pas critiques contre ces desseins et répétés et mauvais et amphigouriques... (...) Sinon... dedans sinon... elle, elle va l'ardente "Beat-Génération", elle (...) elle dans la folie originale de l'autre justement (...) et que, à cet plat effet manifeste, absolument cela, se faisant de chaque instant à ce dur témoignage fol, le pouvant (...) voici une touche de chair de fruits rouges dans le clair abandon ! (....)  Très réellement. Le MÏLLOW "

 

 

" L'on formalise encore le BEH#379 "Nu couché d'après #1", encre de Chine 

blanc correcteur crayon de bois collage sous verre 24X30. MÏLLOW "

 

 A écouter 

 

« L’évolution en l’extravagance du modernisme plein, nous tuera bien : il se faut être plus éclatant toujours plus ; avoir des biens rutilants des choses des machins, plus toujours (...) il se faut avoir sans réserve de rien bien plus que l’autre, et en tout (...) posséder les nouvelles brillantes versions au détriment du gaspillage inexplicable de la jalousie maniaque de l’assurance forcée (...) ici des affaires importantes quelles étaient fastueuses, les élévations si, mais (...) mais d’indigentes façons dans l’inclination (...) mais la qualité de l’intelligence en effet est une chimère qui nous sépare dans la substance du drame (...) ceci, mis à part, l’orgueil suivra sans raison aucune, et fera chorus éclatant en chacun de nous.    MÏLLOW »

"Calligramme HE#4 sur le thème de l'héroïne jolie. Ci-dessus. Encre de Chine." 

 

 

 Merci à Sébastien. Deux pages de ce MÏLLOW dans TRAKT...  et de me glisser entre bien d'autres artistes, et dans son journal alternatif brut et singulier justement. N'hésitez pas à commander : http://www.revue-trakt.com/

 

 

Exposition MÏLLOW CREATIVE  : "STREET ART ET THEORIE ROCK AND ROLL D'UN HETEROCERE FUNKY"

Post 28 Juillet 2016 : #282 "Nous sommes des fleurs" ("We are flowers"), bientôt fini

MÏLLOW CREATIVE

 

Projet de court métrage au Centre de loisirs du Château des Echelles. Cette semaine du 18 au 22 Juillet 2016. Avec les enfants, Nicolas ArdissonFlo RvlLara MalingePaula Red et Mïllow.